Bruno Poellhuber est professeur à la Faculté des sciences de l’éducation de l’Université de Montréal. Il s’intéresse à l’utilisation des technologies à des fins de collaboration, d’enseignement ou d’apprentissage au post-secondaire (collégial et université) et chez les adultes, dans des contextes d’enseignement en présentiel, de formation à distance et de formation hybride. Ses recherches portent sur l’intégration pédagogique des TIC et la collaboration à l’ère du Web 2.0. Il pilote les activités de recherche d’un groupe de chercheurs sur les formations en ligne ouvertes à tous (MOOC) et les baladodiffusions vidéo, ainsi qu’un projet de recherche sur l’utilisation de pédagogies actives dans des classes spécialement aménagées pour faciliter le travail d’équipe avec les technologies.

Formations déjà offertes dans le cadre de ContinuUM :

Produire des vidéos pédagogiques

Créer et expérimenter un scénario d’apprentissage actif

Consultez la page de Bruno Poellhuber sur le site de la Faculté des sciences de l’éducation.

%d blogueurs aiment cette page :